Accueil Sport Football Diables Rouges

Dix-sept Diables au premier entraînement collectif

Dix-sept Diables Rouges, trois gardiens et quatorze joueurs de champ, étaient présents mardi sur le terrain du centre national de Tubize pour le premier entraînement collectif en vue des deux rencontres de préparation à l'Euro 2024 de football, samedi en Irlande et mardi prochain en Angleterre.

Romelu Lukaku, qui souffre d'une "légère surcharge à l'aine", a d'ores et déjà déclaré forfait pour le premier match, a annoncé l'Union belge juste avant l'entraînement. Il voyagera toutefois avec l'équipe en Irlande. Koen Casteels, forfait en championnat avec Wolfsbourg le week-end passé en raison d'un problème à l'épaule, Johan Bakayoko, Charles De Ketelaere, Koni De Winter, Wout Faes, Thomas Meunier et Youri Tielemans sont restés à l'intérieur.

Durant le quart d'heure d'entraînement ouvert à la presse, Orel Mangala et Arthur Theate, qui n'a pas joué avec Rennes en raison d'un souci musculaire, ne se sont pas entraînés avec le reste du groupe mais ont effectué des exercices différents sur le côté.

Les Diables se sont réunis lundi à Tubize. Lors de la première journée, ils sont restés en salle pour une séance de récupération.

À lire aussi

Sélectionné pour vous